Cameroun: Le TKC hand-ball dames de Roger Milla exclu des compétitions internationales

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Mar-2018 - 13h55   4969                      
0
La fédération camerounaise de hand-ball est aussi dans le viseur de la Confédération africaine de hand-ball

Qualifié la saison dernière pour le 39e championnat d’Afrique des clubs champions disputé du 20 au 29 octobre 2017 en Tunisie, Tonnerre kalara club dames de Yaoundé avait brillé par son absence.

Cette équipe qui est dirigée depuis plusieurs années par Roger Milla, l’ancienne gloire du football africain, avait pourtant confirmé sa participation, Le forfait de la championne camerounaise avait perturbé le calendrier des matches.

Dans une correspondance envoyée au président de la fédération camerounaise de hand-ball, le secrétaire général de la confédération africaine de hand-ball rappelle que le club de Yaoundé avait eu la même attitude six mois plus tôt pour la 33e édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe disputée au Maroc.

Pour tous ces deux forfaits en l’espace de six mois, l’instance faitière de hand-ball continental a pris la décision de suspendre le TKC dames de Yaoundé de ses compétitions interclubs.

En outre la Fédération camerounaise de hand-ball est condamnée à payer une amende dans un délai de six mois si non, elle pourrait être suspendue des activités de la Confédération

Ci-dessous, une copie de la correspondance que le SG de la Confédération a envoyée au Président de la FECAHAND:

La lettre (c) Facebook
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique