Cameroun: Les aéroports du Cameroun font une mise au point au sujet des informations relatives à la fermeture de l’Aéroport international de Douala.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2018 - 17h58   12992                      
59
Aéroport de Douala Archives
Dans un Communiqué publié ce mercredi 18 avril 2018, le Directeur général des Aéroports du Cameroun (ADC), dément les informations qui font croire que l’Organisation de l’Aviation civile internationale (OACI) aurait recommandé au terme d’un audit, la fermeture de l’Aéroport international de Douala.

Pour convaincre ceux qui sont intéressés par cette affaire, le DG des ADC indique que l’audit qui est supposé avoir conduit à la suspension de l’Aéroport de Douala, n’a même pas encore eu lieu.

« L’organisation de l’Avion civile internationale est en mission d’audit de sûreté dans les aéroports de Yaoundé - Nsimalen et Douala, sous l’égide de l’Autorité aéronautique , dans le cadre de son programme de surveillance universelle des Etats membres dans la mise en œuvre des mesures de sûreté » explique le patron des ADC avant d’indiquer que l’équipe de l’OACI en mission au Cameroun, a commencé son travail ce mercredi 18 avril 2018 par l’aéroport de Yaoundé et elle sera à l’aéroport de Douala du 22 au 27 avril 2018.

Ci-dessous, le communiqué du Directeur général des ADC:

Le Communique des ADC (c) ADC

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique