Cameroun: Les artistes Mr LEO et SALATIEL victimes d’un accident de la circulation

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jun-2018 - 12h32   13982                      
12
La voiture accidentee Alpha Better Record
La voiture qui transportait les deux artistes a été violemment percutée à l’arrière par un camion qui roulait à tombeau ouvert.

Invités de marque pour les 70 ans des Brasseries du Camerounais, les artistes Fonyuy Leonard Nsahburinka alias Mr Leo et Salatiel Livenja Bessong alias Salatiel avaient pris la route de Buea via Douala le samedi 23 juin 2018 après avoir chanté la veille devant une foule de fans au Palais des sports à Yaoundé.

Les deux artistes à la mode qui sont sociétaires de la même écurie, ont failli laisser leur vie dans un grave accident de la circulation à la sortie de la ville d’Edea, sur la route nationale numéro 3.

« Alors que l'équipe revenait à Buea, quelques mètres après Edea, la voiture qui transportait les musiciens et une danseuse a été touchée par un camion qui a perdu le contrôle. La voiture qui transportait les artistes a fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Heureusement qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Toutes les victimes ont été conduites dans un hôpital pour un examen médical. Toute l'équipe d'Alpha Better Records rend grâce de Dieu qui a protégé les personnes accidentées. C'était vraiment un miracle » a expliqué dans un communiqué, le promoteur d’Alpha Better Records, la maison de production qui compte parmi ses pensionnaires, Mr Leo et Salatiel

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique