Cameroun: Les Panthères du Gabon sont arrivés à Limbe avec Aubameyang père, sans Aubameyang fils le ballon d'or africain

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Sep-2016 - 00h13   53785                      
2
04 Sept. 2016: Arrivée des Pantheres du Gabon à Douala et installation dans le bus pour Limbe Cameroon-Info.Net
En vue de son match amical de football contre les Lions Indomptables le mardi 06 septembre 2016 au stade omnisports de Limbe, les Panthères, surnom de l équipe nationale du Gabon, sont arrivées à l aéroport international de Douala ce dimanche 04 septembre 2016 en début de soirée.

Ensuite, sous forte escorte policière, elles ont mis le cap sur Limbe, la ville balnéaire de la région du Sud-ouest.


L'avion spécial qui avait à son bord l'équipe du Gabon, est venu tout droit du Soudan où les Panthères ont disputé le vendredi 02 septembre 2016 et gagné 2 buts à 1, un match amical contre la sélection du Soudan. La délégation gabonaise qui était constituée initialement de 53 personnes, a été amputée de huit personnes dont quatre joueurs avant d'atterrir à Douala. Parmi ceux qui ne sont pas arrivés au Cameroun, il y a le célèbre Pierre-Emerick Aubameyang, détenteur du titre du meilleur joueur africain 2015.

"Les quatre joueurs ont obtenu la permission de retourner dans leur club respectif. Mais, leur absence ne perturbe en aucun cas, l'objectif du match amical contre le Cameroun. Nous préparons les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui démarrent le mois prochain, en octobre. Le départ des quatre joueurs va nous permettre de voir d'autres joueurs" a expliqué Costa Jorge Paulo, l'entraîneur portugais des Panthères.

Dans le groupe des visiteurs qui a pris ses quartiers à Limbe, il y a Pierre François Aubameyang, ancienne gloire du football gabonais et père de Pierre-Emerick Aubameyang. Le géniteur du ballon d'or africain occupe le poste d'entraîneur adjoint dans le staff actuel des Panthères du Gabon.

 

Les Pantheres du Gabon en route pour Limbe (04/09/2016) Cameroon-Info.Net

 

 

 

 

 

.

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique