Cameroun - Levée de fonds contre le Covid-19: Paul Atangana Nji (ministre de l'Administration Territoriale) menace de frapper Maurice Kamto et Cie s’ils piétinent la loi (Vidéo) 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Apr-2020 - 23h00   8973                      
12
Ministre Paul Atanga Nji en mission FRED BIHINA
Le mardi 28 avril 2020 à Yaoundé, le ministre de l’administration territoriale a invité une nouvelle fois Maurice Kamto, le principal opposant au régime de Paul Biya, à rejoindre les contributeurs du fonds spécial de solidarité nationale créé par le Président de la République pour lutter contre le Coronavirus.

Paul Atanga Nji, le super chef de terre était à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé le 28 avril 2020, pour le démarrage de l’opération de distribution du don du Chef de l’Etat, Paul Biya, aux populations des 360 arrondissements du pays pour éviter la propagation de la pandémie du Coronavirus.

La presse a saisi cette occasion pour relancer le membre du gouvernement sur la guéguerre entre lui et les dirigeants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), au sujet de l’opération de levée de fonds pour la lutte contre le Covid-19, dénommée «survie-Cameroon-Survival».

Le MINAT a réitéré sa détermination à combattre cette initiative privée des responsables du MRC et Cie tant que, indique-t-il, elle ne se fera pas dans le respect de la loi.

«J’ai pris des décisions, cette opération de levée de fonds organisée par le MRC reste interdite. Elle ne va pas prospérer dans le sens des activités illégales. Tout doit se faire dans le cadre légal. Quand ils vont piétiner la loi, ils seront frappés», a-t-il dit.

Ci-dessous la vidéo dans laquelle Paul Atanga Nji menace:

Paul Atanga Nji menace de frapper Kamto et cie (c) Adeline Atangana
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique