Cameroun - Ligue 1: Coton Sport de Garoua renforce son effectif en engageant deux internationaux dont le gardien de buts de l’équipe nationale togolaise

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Dec-2017 - 08h00   7064                      
0
Les nouvelles recrues ont paraphé leurs contrats ce 14 décembre 2017.

Coton Sport de Garoua vient de mettre du sang neuf dans son effectif en engageant deux joueurs internationaux au sein de son équipe.  Bassa Djeri Sabirou de nationalité togolaise et Marius Mouadilmadji de nationalité tchadienne, ont signé leurs contrats le jeudi 14 décembre avec l’équipe fanion du Nord.

Marius Mouadilmadji, 19 ans, est un attaquant en provenance du club la Gazelle de Ndjamena (Tchad), l’un des meilleurs clubs au championnat du football tchadien.

Le togolais Bassa Djeri Sabirou, 30 ans, vient de décrocher lui-aussi un contrat de deux ans avec le vice-champion du Cameroun. Depuis quelques mois, ce gardien des buts de la sélection nationale togolaise est suivi par de nombreux clubs sur le continent africain comme en dehors, mais a porté son choix sur le Coton Sport de Garoua. Titularisé dans les buts de la sélection nationale, l’ancien portier de Sémassi de Sokodé a écœuré les Béninois en arrêtant trois tirs au but de la longue série qui a permis de départager le Togo et le Bénin dans le cadre du match de premier tour éliminatoire du Championnat D’Afrique des nations (CHAN 2018), le 23 juillet 2017 au Stade Gal.  Bassa Djeri Sabirou alias cure-dent fétiche a su marquer son entrée chez les Eperviers du Togo et promet de faire de même au sein du Coton Sport de Garoua.

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique