Cameroun - Ligue des champions d’Afrique de football: Cosmos du Mbam s'incline à Douala face à l'Espérance de Tunis (0 – 1) 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
- 15-Mar-2015 - 21h49   45040                      
0
Le stade de la Réunification de Douala a abrité ce dimanche après midi, un match des 16e de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Cosmos du Mbam, basé dans la région du Centre, a choisi la cuvette de Bepanda pour accueillir l’Esperance de Tunis. Avant le coup d’envoi, les pronostics ne vendaient pas chère la peau du représentant camerounais qui fait son baptême du feu cette saison sportive en compétition internationale. Mais, devant un cador comme Esperance, le petit poucet local n’a pas tremblé. Par deux fois pendant la seconde mi-temps, les poulains du coach Libih Thomas, lui-même une ancienne gloire des Lions indomptables, ont failli surprendre les Tunisiens. C’est d’ailleurs contre le cours du jeu que le Ghanéen Harrison Aful entré en cours du match, a inscrit l’unique but de la partie à la 89e minute. Les supporters et sympathisants de Comos du Mbam sont repartis du stade habités par un sentiment mitigé: déçus par la défaite mais fiers de l’engagement et du niveau très élevé du jeu produit par leur équipe

Dans deux semaines, les deux clubs se retrouveront en Tunisie pour la manche retour. Le meilleur à l'issue des deux matches sera qualifié pour les huitièmes de finale.

La veille, Coton sport de Garoua recevait Sa Majesté Sanga Balende de la République démocratique du Congo toujours dans le cadre de la manche aller des 16e de finale de la Ligue des champions. Les deux équipes se sont séparées sur le score de zéro partout. Rendez-vous dans deux semaines à Kinshasa pour le match retour.

Adeline Atangana, Cameroon-Info.Net

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique