Cameroun - Lions indomptables: Ambiance dans le vol spécial Yaoundé-Madrid (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jun-2017 - 04h27   545                      
4
Ambiance dans le vol spécial Yaoundé-Madrid Fecafoot
Les Lions indomptables sont arrivés dimanche dans la soirée en Espagne où ils affrontent mardi la Colombie en match amical avant le début de la Coupe des Confédérations en Russie.

Dans l'avion spécial qui a assuré le vol Yaoundé-Madrid, les lions se sont bien amusés comme de vrais gamins se lançant des blagues pendant plusieurs minutes. Adolphe Teikeu alias «Magnang» a filmé l'ambiance avec ses coéquipiers grâce à son téléphone portable. Le défenseur sochalien a ajouté des commentaires très marrants sur ses vidéos qu'il a ensuite postées sur les réseaux sociaux.

L’on a également aperçu le défenseur Oyongo Bitolo très décontracté. Ce dernier est sorti sur une civière au cours du match de samedi dernier face au Maroc (1-0) après une chute. Une blessure au genou qui semblait à la base bénigne aurait rapidement empiré et forcé l’évacuation du défenseur latéral de l’Impact de Montréal.

C’est finalement le ligament de son genou qui a été touché. Le diagnostic établi par le staff médical et confirmé par une IRM effectuée dans un hôpital de Yaoundé fait état d'une rupture du tendon rotulien. Le joueur devra par conséquent subir une opération chirurgicale. En collaboration avec son Club, la fédération camerounaise de football est en train de s'organiser pour une évacuation dans les plus brefs délais.

Ambiance dans l'avion des Lions indomptables en route pour Madrid Adolphe Teikeu
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique