Cameroun - Lions indomptables : Après la publication d’une liste de 23, Hugo Broos convoque ce lundi 29 mai 2017 dix nouveaux joueurs.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-May-2017 - 14h44   8206                      
0
Hugo Broos Wiliam Tchango
La sélection nationale fanion de football a commencé l’entrainement au stade militaire de Yaoundé.

En déplacement hier à Loum avec son équipe, Union sportive de Douala, pour un match de la 16e journée du championnat national d’Elite one de football contre Ums locale, Clarence Bidang a inscrit un magnifique but sur coup franc qui a permis à son équipe, d’abord menée sur le score d’un but à zéro, de regagner sa base avec le point du match nul. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Clarence Bitang a appris à l’issue de ce matin, qu’il est convoqué à Yaoundé pour servir de cobaye à la première vague des 23 joueurs de la sélection fanion, convoqués pour la Coupe des Confédérations.

« Il y a dix joueurs locaux, puisés dans l’équipe A’ du Cameroun qui ont été convoqués par l’entraineur Hugo Broos. Ils vont s’entraîner avec les autres joueurs de la sélection A, en attendant que le groupe des 23 soit au complet » a expliqué à Cameroon-info.net un proche collaborateur d’Hugo Broos.

En plus de Clarence Bitang, Derrick Anyé un autre sociétaire de l’Union de Douala et Karl junior Ndedi de New-stars de Douala font aussi parti de la liste des dix qui n’a pas été révélée à la presse.

Après une semaine de mise au vert à Yaoundé, les Lions indomptables iront peaufiner la semaine prochaine en Guinée équatoriale, la préparation de leurs prochains matches respectivement contre le Maroc le 10 juin 2017 à Yaoundé,  la Colombie le 13 juin en Espagne et la Coupe des Confédérations en Russie à partir du 17 juin 2017.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique