Cameroun - Lions indomptables: Hugo Broos ne veut plus entraîner les Lions indomptables. Il a fait acte de candidature à la fédération sud-africaine de football !

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
DOUALA - 16-Feb-2017 - 15h47   66341                      
27
Hugo Broos Wiliam Tchango
Voici une information qui ne va pas du tout arranger les relations entre la Fédération camerounaise de football et Hugo Broos, le sélectionneur-entraîneur national de l'équipe fanion du Cameroun.

Une source à la Fédération sud-africaine de football vient de confirmer à Cameroon-Info.Net qu’Hugo Broos, à travers son agent, a effectivement fait parvenir à la Fédération sud-africaine de football son dossier de candidature pour entraîner les Bafana-Bafana, l'équipe sud-africaine de football.

Une information qui circule sous forme de rumeur depuis la fin de la matinée de ce jeudi 16 février 2017. Le poste d'entraîneur sélectionneur est vacant en Afrique du Sud depuis le limogeage en fin d'année dernière, de Shakes Mashaba.

Ainsi, moins de deux semaines après avoir remporté le titre de champion d'Afrique avec les Lions indomptables du Cameroun, le technicien belge est déjà habité par l'envie d'aller chercher fortune ailleurs. Il est vrai que depuis son recrutement en février 2016 pour remplacer l'Allemand Volker Finke, il n'est pas régulièrement payé par la Fédération camerounaise de football.

Illustre inconnu dans le cercle très fermé des sélectionneurs africains avant la phase finale de la Can Gabon 2017, le nouveau sorcier blanc qui conduisait pour la première fois une équipe nationale à une Coupe d'Afrique des Nations veut profiter de sa nouvelle réputation pour se faire une bonne santé financière ! 

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique