Cameroun - Lions indomptables: Les nouveaux entraineurs néerlandais Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, sont arrivés à Yaoundé

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Aug-2018 - 05h23   10049                      
15
Clarence Seedorf et le president du comite de normalisation de la Fecafoot Facebook
Après la signature de leur nouveau contrat professionnel, les anciennes gloires des Pays-Bas vont entamer la préparation du prochain match des Lions indomptables contre les Coelacanthes des Comores.

Quatre jours après la révélation par le Ministre des sports et de l’éducation de leur recrutement au poste d’entraineur sélectionneur national et d’entraineur adjoint respectivement, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert prennent leurs quartiers ce jeudi 09 aout 2018 à Yaoundé.

« Les entraineurs-sélectionneurs nouvellement nommés de l’équipe nationale de football Les Lions Indomptables, MM. Clarence SEEDORF et Patrick KLUIVERT, arrivent à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen jeudi 9 août 2018, respectivement à 3 h et à 12 h. Une réception officielle aura lieu à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen » a indiqué la Fédération camerounaise de football dans une note d’information.Au moment de mettre cet article en ligne, Clarence Seedorf était en train de quitter l'aéroport international de Nsimalen en compagnie des officiels du sport roi camerounais. Seul Patrick Kluivert est attendu en mi-journée.  Les deux techniciens expatriés qui arrivent pour la première fois au pays de Roger Milla, seront provisoirement installés dans un hôtel de la capitale politique en attendant chacun un logement de fonction.

Après la cérémonie de signature de leur nouveau contrat professionnel, les anciennes gloires des Pays-Bas vont entamer la préparation du prochain match des Lions indomptables contre les Coelacanthes des Comores.

Cette rencontre, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football, se joue le 07 septembre 2018 aux Comores. Avant ce déplacement, Clarence Seedorf, l’entraineur en chef, aura à publier une liste de joueurs présélectionnés pour la préparation de la rentrée internationale de l’équipe nationale du Cameroun, grande absente de la dernière phase finale de Coupe du monde Russie 2018.

Les Lions indomptables sont déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2019 en qualité de sélection nationale du pays hôte. Les champions d’Afrique en titre participent donc aux éliminatoires pour des exercices de rodage.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique