Cameroun - Lions Indomptables : Saint Fabien Mvogo nommé préparateur psychologique

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Dec-2018 - 01h13   1177                      
0
Le président d'Eding sport de la Lekié a été nommé par le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT le 23 novembre 2018.

Le staff des Lions Indomptables s'enrichit. Par décision signée le 23 novembre 2018, le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT, Dieudonné Happi a nommé Saint Fabien Mvogo au poste de préparateur psycologique des sélections nationales de football du Cameroun. Ce qui signifie que le président d'Eding sport de la Lekié, récent vainqueur de la Coupe du Cameroun, va s'occuper des 11 catégories des équipes nationales.

Une autre responsabilité pour celui qui est par ailleurs président nouvellement élu de la ligue régionale de football pour le Centre. Saint Fabien Mvogo va apporter ses méthodes aux sélections nationales; lui qui a réussi, en très peu de temps, à hisser son équipes dans les cîmes du football local. En moins de huit ans d'existance, Eding sport a remporté un championnat national (2017) et une Coupe du Cameroun (2018).

Ses détracteurs lui reprochent son manque d'expérience à ses nouvelles fonctions. Certains disent également qu'il doit cette promotion à l'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o à qui on prête les pouvoirs de faire et de défaire les gens à la FECAFOOT.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique