Cameroun - Lutte contre Coronavirus: Le président Paul Biya offre des dons aux communautés religieuses de la ville de Yaoundé

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jun-2020 - 13h33   1009                      
0
Les dons ont été remis ce 17 juin 2020 par le ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji.

Les grandes communautés religieuses de la capitale du Cameroun peuvent compter sur le soutien du Chef de l’État en cette période difficile marquée par la pandémie du Coronavirus. D’après un communiqué du ministère de l’Administration Territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji, Paul Biya a offert le 17 juin 2020, un don spécial composé de matériels divers aux communautés religieuses installées dans la ville de Yaoundé.

«Yaoundé étant l’un des foyers les plus actifs de la maladie a Cameroun, ce grand du président de la République est une nouvelle invite aux autorités religieuses à sensibiliser d’avantage à sensibiliser davantage leur fidèles su le respect scrupuleux des mesures barrières édictées par le gouvernement. Le ministre de l’administration territoriale saisit une fois de plus cette occasion pour saluer l’adhésion totale des autorités religieuses sur l’ensemble du pays, à la stratégie de riposte contre la Covid-19  validée par le chef de l’État et mise en œuvre par le Premier ministre», lit-on dans le manifeste signé par le MINAT.

Rappelons que  c’est le 3e don officiel fait par Paul Biya dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, après ceux offerts aux  369 communes et aux autorités sanitaires.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique