Cameroun - Lutte contre le Covid-19: L’entreprise ENEO met en garde ses employés contre l’achat de masques récupérés dans les poubelles d’hôpitaux !

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Mar-2020 - 14h44   3704                      
17
En Chine jamais sans son masque de protection contre le coronavirus Afp
L’alerte a été lancée par voie de communiqué. L’entreprise recommande la même vigilance pour les achats effectués en pharmacie.

Vigilance ! Des masques et autres matériels vendus dans nos rues ou commerces ne proviendraient pas directement des usines. L’entreprise ENEO citant «des informations sûres» prévient ses employés de ce que ces objets sont récupérés dans des poubelles des hôpitaux.

 «Il est probable que ceux-ci soient revendus dans la rue», soupçonne l’entreprise en charge de la distribution de l’énergie électrique au Cameroun, qui invite le personnel à redoubler de vigilance et à faire preuve de responsabilité.

Il lui est conseillé d’éviter  d’acheter des masques ou tout autre matériel médical destiné à lutter contre le coronavirus dans la rue. «Achetons tous nos matériels médicaux en pharmacie; et quand bien même nous achetons en pharmacie, contrôlons bien l’emballage, les dates, etc», ajoute le signataire du communiqué qui appelle à la prudence et à la vigilance.

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique