Cameroun - Lutte contre le COVID-19: Paul Biya a reçu un émissaire du Président Denis Sassou Ngesso du Congo

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jul-2020 - 17h02   7534                      
13
Paul Biya avec un émissaire du Président congolais PRC
Avec le ministre congolais de l’Industrie, de l’Economie et du Portefeuille Public, le numéro un camerounais a discuté des répercussions économiques de la crise sanitaire dans la sous-région.

Paul Biya a reçu ce 2 juillet 2020 au Palais d’Etoudi pendant une trentaine de minutes, M. Gilbert Ondongo, le ministre d’Etat congolais en charge de l’Industrie, de l’Economie et du Portefeuille Public. Au terme de l’entrevue, l’émissaire du Président congolais, Denis Sassou Nguesso, a révélé aux journalistes l’objet de sa visite.  

«Comme vous le savez, le Président Paul Biya est président en exercice de la Conférence des Chefs de l’Etat de la CEMAC. Le Président Denis Sassou Nguesso est président dédié aux réformes économiques et financières de la CEMAC. Naturellement, entre les deux Présidents, il y a des échanges. J’étais porteur d’un message du Président Denis Sassou Nguesso à son frère, le Président Paul Biya. Il est question de la crise sanitaire avec ses conséquences sur le plan économique», a-t-il déclaré.

Voici le sujet réalisé à cet effet par le service de communication de la Présidence:

Audience au Palais de l'Unité (c) PRC

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique