Cameroun: Madame la Sous-préfète de Ndop (Nord-Ouest) victime d’un grave accident de la circulation

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Feb-2018 - 14h13   25091                      
18
La voiture accidentee du sous-prefet de Ndop Facebook
Les services du Gouverneur du Nord-Ouest démentent la rumeur selon laquelle elle aurait été attaquée par des sécessionnistes.

La sous-préfète de l'arrondissement de Ndop dans le département de Ngo-Ketunjia, région du Nord-Ouest, Madame Regina Enjoh Tembu, a été victime d'un grave accident de la circulation près de Mbouda dans la région de l’Ouest, dans la journée du 21 février 2018. Des sources proches de Madame Regina Enjoh Tembu indiquent qu’elle était partie de Ndop le mercredi pour rejoindre son village dans la région de l’Ouest avant d’être victime de cet accident qui failli lui couter la vie.

La voiture accidentee du sous-prefet de Ndop (c) Facebook

D’après des sources après  du peloton routier de la gendarmerie de la ville de Bafoussam, le véhicule de commandement de Madame la sous-préfète a dérapé de la chaussée alors que son chauffeur négociait un virage. Selon la gendarmerie, le véhicule a fait «plusieurs tonneaux» avant d’arracher un poteau éclectique. «Grièvement blessés, la sous-préfète ainsi que son chauffeur ont été admis aux soins intensifs à l’hôpital régional de Bafoussam», rapportent ces sources.

 Quelques minutes après cet accident, plusieurs sources indiquaient que la sous-préfète avait été attaquée par des sécessionnistes anglophones. Cette rumeur a été formellement démentie par les services du gouverneur du Nord-Ouest. «Elle a été victime d’un accident de la route et non d’une attaque terroriste», précise un responsable des services du gouverneur du Nord-Ouest.

Après avoir longuement servi dans la région du Nord en tant que chef de la division de la police et de l’organisation administrative aux services du gouverneur du Nord, Madame Regina Enjoh Tembu a été nommée sous-préfet de l’arrondissement de Ndop par le décret présidentiel 2017/237 du 22 mai 2017. 

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique