Cameroun - Manifestation du SDF - Vidéo: En l'absence de Jean Michel Nintcheu, Kah Walla et l’activiste Bergeline Domou ont conduit la marche

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Oct-2017 - 20h45   10390                      
4
Kah Walla and Stand Up for Cameroon Facebook
La mise sous résidence surveillée de l’organisateur de la marche, Jean Michel Nintcheu, n’a pas empêché que la manifestation ait lieu.

Des membres du mouvement Stand Up for Cameroon créé par Kah Walla ont bravé l'imposant dispositif sécuritaire et marché au risque de se faire arrêter comme l'a été le député Jean Michel Nintcheu, l'instigateur de la manifestation.

Vêtus des t-shirts de couleur noire, les manifestants sont sortis là où on ne les attendait pas et ont défilé avec plusieurs  messages inscrits sur des papiers formats. «Oui au droit de manifester», «Pour un vrai dialogue national», pouvait-on lire sur leurs pancartes. Le 19 octobre dernier, le mouvement avait exprimé à travers son site Internet son soutien au projet de la marche de solidarité du député du Social Democratic Front (SDF), l’honorable Jean Michel Nintcheu.

Marche de Douala - 21/10/2017 Facebook

Ce mouvement qui milite pour le développement du Cameroun avait organisé en septembre dernier une tournée de  solidarité et d’échange dans la  région du Nord Ouest pour tenter de ramener la sérénité dans la région.

Durant de cette tournée qui a été conduite par Kah Walla, la plate forme Stand up For Cameroon  avait pareillement témoigné sa solidarité citoyenne aux populations du Nord-Ouest, pris connaissance de la réalité sur le terrain dans la région et mis sur la place publique des propositions susceptibles de résoudre la crise.

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique