Cameroun - Match amical Koweït vs Cameroun: Les Lions Indomptables sont à Koweït City

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Mar-2018 - 13h03   6374                      
0
Entraînements des Lions - Libreville, 04/02/2017 Wiliam Tchango
La sélection nationale du Cameroun est au Koweït depuis ce mercredi matin, 21 Mars 2018.

Selon le Team press officer, Vincent de Paul Atangana, les premières arrivées ont été enregistrées vers 2 heures du matin, heure locale (minuit au Cameroun). Tous les joueurs attendus au Koweït sont présents, à l’exception de Vincent Aboubakar qui arrivera au Koweït jeudi matin. Tout comme Lionel Bong de Yong Sports Academy (Yosa) de Bamenda.

En raison de sa convocation tardive (remplacement de Kana Biyick blessé), apprend-on, son visa lui a été accordé avec un léger retard. Lionel Bong est attendu à Koweït City jeudi. De même, Joël Tagueu n’effectuera pas le déplacement en raison de sa situation administrative au Portugal. Selon Vincent de Paul Atangana, «son club, FC Maritimo, a expliqué dans une correspondance, et preuves à l’appui, que Joël Tagueu sera obligé de prendre un nouveau visa pour entrer au Portugal après le regroupement. Son visa actuel étant arrivé à expiration et le procès pour l’obtention d’un titre de séjour étant en cours».

Le programme de ce mercredi prévoit le repos en matinée et une séance d’entraînement à 18H30 dans la salle de gym de l’hôtel Holiday Inn.

Les dernières nouvelles concernant l’encadrement technique est la nomination du préparateur physique à titre intérimaire au sein des Lions Indomptables du Cameroun. Il s’agit de Armand Édouard Thierry SENE. La décision du président du Comité de Normalisation le nommant, précise que le préparateur physique travaillera dans le cadre du match amical Cameroun/Koweït du 25 mars prochain.

Selon le Team press officer des Lions Indomptables, le préparateur physique habituel, Christophe Manouvrier, est indisponible pour ce regroupement. La nomination de Armand Édouard Thierry SENE survient à la suite d’une demande exprimée par le sélectionneur national. Alexandre Belinga a souhaité que son staff soit renforcé pour ce match amical.

Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique