Cameroun - Maurice Kamto (leader du MRC): «Le 26 janvier 2019, nous lancerons les marches que j’ai annoncées, nous allons sortir… Si on devait nous tuer, on nous tuera tous»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jan-2019 - 22h33   10137                      
54
Maurice Kamto et ses proches Archives
Au cours de la présentation des vœux à la presse ce 15 janvier 2019 à Yaoundé, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun s’est dit déterminé à tenir une série de manifestations, pour dénoncer la gestion des affaires publiques.

Maurice Kamto fait à nouveau parler de lui ! Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), était face à la presse ce mardi, à son quartier général à Yaoundé. L’invitation envoyée aux journalistes portait la mention «présentation des vœux à la presse».

Au cours de cette rencontre, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, s’est dit déterminé à tenir l’organisation d’une série de manifestations à partir du 26 janvier prochain.

«Le 26 janvier 2019, nous lancerons les marches que j’ai annoncées dans mon message de fin d’année. Dans les principales villes du Cameroun, nous allons sortir, nous allons marcher pacifiquement, dans la paix, sans armes. Mais pour dire non! Ce qui se passe au Nord-Ouest et au Sud-Ouest ne se fait pas en notre monde. Non au hold-up électoral! Non à l’atteinte sauvage à la fortune publique», a prévenu Maurice Kamto.

L’ancien ministre délégué auprès du ministre de la Justice a affirmé que ses militants et lui vont dénoncer ces maux «avec fermeté. Et si, on devait nous tuer à cette occasion, on nous tuera tous. Et si je devais être seul, qu’on me tue moi. C’est une cause qui me dépasse et elle vaut la peine que l’on mène des combats», a ajouté l’opposant.

Fred BIHINA  

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique