Cameroun - Média/CRTV télé: Après 25 ans, Ibrahim Cherif quitte la présentation du programme ‘‘Actualités hebdo’’

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jan-2021 - 12h47   17059                      
3
Ibrahim Cherif capture d'écran
Le directeur central du pôle TV de l’office public de radiodiffusion du Cameroun va présenter sa dernière émission ce dimanche 17 janvier 2021.

Les fidèles téléspectateurs de ‘‘Actualités Hebdo’’ vont devoir s’habituer à un nouveau visage. Ce programme dominical, diffusé sur les antennes de la CRTV télé, la chaîne publique, va changer de présentateur.

Après 25 années consécutives aux manettes de ladite émission, Ibrahim Cherif va devoir laisser son siège à quelqu’un d’autre. Le directeur central du pôle TV du média d’Etat va animer sa dernière émission ce dimanche 17 janvier 2021. Il sera remplacé dès la semaine prochaine par Romuald Ntchuisseu Ngock, l’actuelle doublure d’Adèle Mballa au journal de 20h30, a appris notre rédaction.

Pour l’instant, l’on ignore si l’ancien présentateur des journaux va quitter les antennes ou pas. Cameroon-Info.Net peut en revanche affirmer avec certitude que notre confrère reste à la CRTV. Il bénéficie en effet, comme tous les fonctionnaires, de la décision prise par le Chef de l’Etat le 31 décembre 2020, harmonisant l’âge du départ à la retraite à 60 et 55 ans.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique