Cameroun - Médias: Après Canal 2, la direction d’Equinoxe télévision répond à ceux qui accusent ses employés de bénéficier de l’argent de l’Etat

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Aug-2019 - 13h45   4630                      
2
Le logo d'Equinoxe Télévision Facebook
Elle annonce que des « réponses appropriées seront apportées aux instigateurs de telles vilénies par les voies idoines ».

Equinoxe télévision a réagi aux accusations en rapport avec les salaires fictifs.  Dimanche après-midi sa direction a publié un communiqué laconique dans lequel il rejette les nouvelles qui circulent sur les réseaux sociaux sur le compte de son patron Séverin Tchounkeu et deux de ses employés. « La direction générale d’Équinoxe télévision rassure ses téléspectateurs que certaines allégations en circulation au sujet de son personnel et ses dirigeants ne sont que des mensonges fabriqués par leurs auteurs. Les réponses appropriées seront apportées aux instigateurs de telles vilénies par les voies idoines », ont écrit les responsables de cette télévision sur le compte Facebook de la chaîne.

 Séverin Tchounkeu est accusé de recevoir de l’Etat de la cellule informatique du ministère des finances de l’argent qui lui servait à payer des salaires. Ceux qui sont supposés en avoir bénéficié  seraient les journalistes Mimi Mefo et Cedrick Noufele.

La réaction d’Equinoxe télévision est survenue peu après celle du président directeur général de la télévision Canal 2 international Emmanuel Chatué. Dans son communiqué-démenti, il  dénonçait des « énormités visant à salir et discréditer » sa télévision et promettait « la rigueur dont ses avocats feront preuve dans la traque des auteurs et complices de ces énormités visant à salir et discréditer ».

   

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique