Cameroun - Médias: La chaîne de la CRTV consacrée au sport va être lancée "au plus tard" à la fin du mois de mai 2019

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Apr-2019 - 13h45   1782                      
1
Plateau du journal de la CRTV Archives
C’est l’une des principales résolutions de la 46ème session du conseil d’administration extraordinaire tenue le 10 avril 2019 0 Yaoundé.

Le lancement de « CRTV sports and entertainment » est imminent. Au sortir de la 46ème session du conseil d’administration extraordinaire de l’Office de radiodiffusion télévision publique tenu le 10 avril 2019 à Yaoundé, son président Issa Tchiroma Bakary, a annoncé que la chaîne thématique va voir le jour dans les prochaines semaines. « J’ai le plaisir et le privilège d’annoncer donc qu’au plus tard à la fin du mois de mai la CRTV aura sa chaîne « sport ». C’est également l’engagement du directeur général à ne ménager aucun effort pour mettre en place son  bouquet », a-t-il déclaré au micro de la CRTV-Télé.

L’avènement de cette chaîne marquera la fin d’une attente qui dure depuis 2015. Son chef de chaîne, le journaliste Simon Lyonga, a été nommé en juin 2018. Sa chaîne est la deuxième chaîne spécialisée que lance la télévision nationale. La première étant CRTV News que dirige sa consoeur Evelyne Owona Essomba. D’autres télévisions thématiques de l’audiovisuel public sont également annoncées.    

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique