Cameroun - Médias: L’animateur de la CRTV Eric Christian Nya en colère contre l’artiste ivoirienne Josey

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Dec-2020 - 08h37   16281                      
3
Eric Christian Nya Facebook
Il a dénoncé dans une publication diffusée sur Internet l’absence de la star, attendue sur son plateau le matin du 18 décembre 2020.

Josey n’était pas à Cameroon Feeling vendredi 18 décembre 2020. L’artiste ivoirienne, annoncée en grande pompe au programme de la première chaîne de la télévision publique camerounaise, n’est pas apparue à l’antenne pendant les deux heures qu’a duré l’émission présentée par Eric Christian Nya. Courroucé, l’animateur a dénoncé sur la toile le manque de respect envers les médias ainsi qu’une action de récidiviste.

«Annoncée en grande pompe à l'émission Cameroun Feeling sur la Crtv, chaîne nationale du Cameroun, ce vendredi 18 décembre 2020, Josey va finalement briller par son absence non justifiée. Malgré les assurances du communicateur King Limy, qui annonçait la présence effective de l'artiste dans nos locaux dès 8h20.Josey, accompagnée de son équipe débarque finalement à 10h05. L'émission étant déjà achevée, sans véritables explications. Rappelons que ce n'est pas la première fois, que cette artiste musicienne s'illustre par ce genre d'attitude négative vis-à-vis des medias. Championne du retard, du mépris à l'endroit des journalistes», a protesté  Eric Christian Nya.

Pour sa défense, Josey a expliqué son absence-retard par la fatigue due au voyage vers le Cameroun. «On n’a pas zappé de chaîne nationale. Au contraire on est venus quand même. On est arrivés très tard hier nuit (jeudi à vendredi) et donc le réveil était un peu compliqué. Avec toutes les formalités qu’on a faites. On s’est présentés à la chaîne par respect pour expliquer que ce n’était vraiment pas de notre ressort», a déclaré l’artiste dans une vidéo.

 

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique