Cameroun - Médias: Vision 4 tout proche de recruter Boney Philippe !

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jan-2021 - 16h20   14339                      
1
Jean Jacques Ze et Boney Philippe Anonyme
Selon nos informations, des discussions sont en cours entre les deux parties en vue de renforcer le service des sports de la télévision privée.

Une photo pas si banale que ça ! Jean Jacques Ze, le directeur de Vision 4 et son confère Boney Philippe assis ensemble autour d’une même table. L’image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires chez les internautes.

Cameroon-Info.Net a appris que la direction de la chaîne de télévision privée et le journaliste de sports ont en effet entamé des négociations en vue du recrutement de ce dernier au sein du Groupe L’Anecdote, dont le promoteur est l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

Nous avons contacté les deux parties pour avoir la confirmation de cette information. Mais l’une et l’autre n’ont pas voulu s’exprimer, nous invitant à prendre notre mal en patience.

Une source a toutefois confié à notre rédaction que les discussions sont bien avancées et la signature du contrat pourrait intervenir dans les prochains jours.

Si cette information est confirmée, Vision 4 frapperait un gros coup dans les mouvements de recrutement en cours dans la presse à une semaine du début du CHAN, le championnat d’Afrique réservé aux footballeurs locaux. Une compétition que notre confrère, l’un des journalistes sportifs les plus respectés du pays, couvrirait donc pour le compte de la télévision située au quartier Nsam, dans l’arrondissement de Yaoundé 3è.

Passé par la CRTV au milieu des années 1990, Boney Philippe a servi à la Radio Siantou avant de déposer ses valises à Canal 2 International en 2008, puis à Vox Africa en 2012. Il est depuis plusieurs années, le producteur d’Olympia Sports, un programme de sports (journal et magazine) qu’il présente sur la radio Amplitude FM à Yaoundé.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique