Cameroun - Médias: VISION 4 TV RCA inaugurée par le Président Faustin Archange Touadera

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jul-2017 - 17h20   3797                      
0
Siège VISION 4 RCA VISION 4
C’est le Président de la République Centrafricaine lui-même qui est venu couper le cordon de l’inauguration du bâtiment, et décorer les responsables de la télévision camerounaise aux grades honorifiques de Chevalier et Officier dans l’ordre du mérite centrafricain, avant même que la télévision ne démarre.

C’était le 21 juillet dernier à Bangui, capitale de la RCA, au siège de la chaine située sur l’Avenue des Martyrs. Selon les médias locaux, la mise en branle de la Télévision privée Vision 4 RCA en Centrafrique prouve à suffisance l’envie du Gouvernement de sonner le glas du déficit communicationnel en Centrafrique.

VISION 4 TV RCA appartient au groupe médiatique camerounais Anecdote. Selon son PDG, cette nouvelle télévision émettra également en Sangö, et recrutera du personnel local. C’est une télévision régionale, qui émet déjà au Congo Brazzaville et en Guinée équatoriale. Et bientôt elle sera également présente sur le bouquet CANAL SAT de CANAL + (France), et donc visible dans tout le pays pour les abonnés.

L’accord de l’ouverture d’une branche Vision 4 à Bangui a été pris en mars 2017 lors de la rencontre d’Amougou Belinga et le Président centrafricain lors de la célébration du premier anniversaire de l’accession de Faustin-Archange Touadera à la magistrature suprême, le 30 mars dernier.

Ci-dessous, l’intégralité de la cérémonie d’inauguration de VISION 4 RCA:

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique