Cameroun - Médias/Groupe L’Anecdote: Voici les adieux de Parfait Ayissi à ses collègues

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Sep-2020 - 12h01   15357                      
25
Parfait Ayissi capture d'écran
Notre collègue dit avoir appris son licenciement à travers les réseaux sociaux. Pourtant, il part le cœur léger, sans rancœur.

A la reprise le 21 septembre 2020, Parfait Ayissi Etoa ne fera plus partie des effectifs du Groupe L’Anecdote. Le directeur général de la chaîne de télévision du groupe, Vision 4, fait partie des 42 employés mis à la porte par le président directeur général de l’entreprise, Jean-Pierre Amougou Belinga.

Notre confrère dit avoir appris son limogeage par voie de réseaux sociaux. Pourtant, il n’en veut à personne. Il souhaite du bonheur au groupe et à ses collègues.

Voici l’intégralité de son message:

Bonsoir a tous.

Je viens d’apprendre mon licenciement par voix des réseaux sociaux.

Je tiens à dire merci au PDG pour tout ce qu’il aura fait pour moi sur le plan professionnel.

A vous, mes désormais ex-collègues je vous dis également merci pour tout ce que vous avez fait pour moi de bon ou de mauvais. Je n’ai certainement pas été Parfait en 15 ans de service au groupe L’Anecdote. Si j’ai eu a offensé consciemment ou inconsciemment un collaborateur, du fond du cœur je demande pardon.

Au moment où je gagne la porte après 15 années de durs combats au groupe L’Anecdote je voudrais vous demander à vous, chers ex-collègues de ne pas baisser les bras.

Je vous connais dynamiques et ingénieux, allez de l’avant. Continuez à défendre le label Groupe L’Anecdote et plus particulièrement Vision 4. Restez toujours professionnels tout en défendant votre PDG.

Du fond du cœur, je souhaite un bel avenir au groupe L’Anecdote. Je préfère garder de très bons souvenirs de cette entreprise.

C’est votre ex DTV qui vous parlait. Bien de choses au PDG. Je vous souhaite que du bonheur.

Au moment où je tourne définitivement cette grande page de ma vie, je souhaite que du bonheur au groupe L’Anecdote.

Que Dieu nous bénisse.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique