Cameroun – Mercato: Au bord de la faillite, Mohamadou Idrissou signe au DSV Loeben, un club de quatrième division autrichienne pour arrondir les fins de mois.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Jul-2019 - 23h37   14945                      
9
Mohamadou Idrissou Archives
L’ancien international camerounais s’est engagé avec ce club amateur autrichien pour une durée d’un an.

Le longiligne attaquant camerounais Mohamadou Idrissou aujourd’hui agé de 39 ans vient de s’engager avec un  15eme club de football. L’ancien joueur du FC Kaiserslauten s’est engagé ce weekend avec le DSV Loeben, un club de 4eme division autrichienne. Cette signature prolonge la descente de l’ancien attaquant camerounais dans les profondeurs peu valorisantes du championnat amateur autrichien ; puisque l’année derniere, il evoluait déjà au FC Kufstein un club de 3eme division autrichienne.

La pesistance de Mohamadou Idrissou à rester sur les terrains de football malgré son âge avancé participe d’un nécéssaire devoir de survie, plutôt que d’un véritable challenge sportif. En effet comme le révélait le magazine allemand Bild en 2018,  Idrissou est en proie à de nombreuses difficultés financières. Dans le même journal le camerounais evoquait pour justifier sa situaion financiere actuelle, des problèmes avec des femmes, des paiements multiples de pension alimentaire pour enfants, les extensions de vacances non autorisées, des menaces de mort contre ses ex-petites amies…

Pour mémoire, Mohamadou Idrissou gagnait la somme de  540 euros soit 353.000 FCFA par mois dans son précédent club du FC Kufstein.

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique