Cameroun - Mesure: Après l’assassinat d’un gendarme dans l’une de ses agences, la compagnie de voyage Finexs réduit de moitié les tarifs pour les hommes en tenue

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Aug-2020 - 11h17   6337                      
2
Finexs Voyages facebook
Cette mesure concerne les tarifs classiques, mais également les tarifs VIP.

En délicatesse avec les forces de défense et de sécurité après le meurtre d’un gendarme en civil dans son agence de Douala, la compagnie  Finexs voyage, a entrepris de redorer son blason auprès des hommes en tenue. Pour cela, la direction de cette entreprise privée a décidé de lancer une campagne spéciale en direction de ces derniers. Il s’agit d’une série de concessions qui octroient le privilège aux policiers, gendarmes et militaires des réductions considérables sur le prix de leur ticket de voyage.

Pour un voyage en classe économique, les hommes en tenue vont désormais payer la modique somme de 1500 FCFA au lieu de 3000 FCFA. Pour la classe VIP, ce sera 3000 FCFA au lieu de 6000 FCFA, sous présentation de la Carte d’identité nationale et de la carte professionnelle. Cette campagne spéciale, va s’étendre sur 1 mois. Du 3 août 2020 au 3 septembre 2020.

Pour mémoire, le 22 juillet 2020, un gendarme a été battu à mort dans  l’agence Finexs de Douala, après que ce dernier a opposé une fin de non-recevoir aux sollicitations des préposés au nettoyage de toilettes, qui demandaient à ce dernier de s’acquitter d’une pièce de 100 FCFA, représentant les frais obligatoires pour accéder aux sanitaires.

Campagne Finexs (c) Thierry Ngongang

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique