Cameroun - MMA: Un mois après sa défaite contre Francis Ngannou, l’américain Stipe Miocic annonce qu’il veut reprendre son titre

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Apr-2021 - 08h29   14270                      
5
Stipe Miocic VS Francis Ngannou CIN/Archives
Il suit d’ailleurs un régime pour essayer de gagner de la masse musculaire, afin de rivaliser avec le combattant camerounais.

Dépouillé de son titre de champion du monde de Mixed Martial Arts, après sa défaite contre Francis NgannouStipe Miocic continue de lécher ses plaies auprès de sa famille. Toutefois, ce n’est plus l’homme abattu et plein de regrets qu’on a pu voir au lendemain de sa déroute. Certes, Il en nourrit encore quelques-uns, mais ils lui murmurent désormais un petit air de revanche à l’oreille. Et l’américain semble s’en délecter. Invité le mardi 27 avril 2021 dans le cadre d’une émission dénommé Pat Mcafee Show, il a révélé qu’il souhaite combattre une troisième fois contre Francis Ngannou, pour essayer de reconquérir le titre de champion du monde.

«Je veux récupérer ce qui m’appartient», a-t-il lancé d’entrée de jeu, pour répondre à une question sur son avenir proche dans l’octogone. Avant de se répandre en regrets  «Je me sentais bien. Je lui ai donné le premier round, mais je n’étais pas inquiet parce qu’il est habituellement plus fort dans le premier round, j’ai senti qu’il s’épuisait un petit peu. Il était encore en forme, mais je me disais, OK, nous avons encore quatre rounds de plus. Puis je l’ai touché avec cette droite et j’ai hésité une demi-seconde, et je me suis fait avoir avec ce crochet. Que peux-tu faire, c’est nul», lit-on sur le site de nos confrères français MMA Deferlante.

Pour atteindre son objectif de reconquête, il s’adonne à un nouveau régime. Il s’efforce pour le moment de gagner en poids et en masse pour mieux rivaliser avec notre compatriote.

«J’essaie en ce moment d’atteindre 250 livres. Je fais juste 230 la dernière fois non pas parce que j’ai essayé, mais à cause de l’entrainement. Je vais vraiment essayer de prendre du poids et de la masse. Je me suis bien senti, mais 20 livres de plus m’aideront, je me sentirais plus fort. Ce mec est énorme», a-t-il déclaré.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique