Cameroun – Mondial féminin - Alain Djeumfa, coach des Lionnes: «Samuel Eto’o sera là pour encourager les joueuses et il ne vient jamais les poches vides»

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jun-2019 - 12h15   6141                      
17
Alain Djeumfa, sélectionneur des Lionnes Indomptables archives
Selon l’entraineur en chef de l’équipe du Cameroun, Samuel Eto’o fils, l’ancienne gloire des Lions indomptables sera dans la tanière des Lionnes ce samedi 15 juin 2019 pour les encourager à gagner contre l’équipe des Pays-Bas.

Les sélections camerounaise et hollandaise jouent ce samedi à partir de 14 heures au stade Hainaut de Valenciennes en France, leur match de la deuxième journée de la Coupe du monde France 2019 de football féminin.

Après son échec à l’entame de la compétition devant le Canada, l’équipe du Cameroun n’a plus droit à une autre défaite si elle veut encore espérer un ticket d’accès au second tour.

Afin d’encourager les Lionnes, Samuel Eto’o fils a décidé d’être à leurs côtés ce samedi à Valenciennes. L’arrivée du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe du Cameroun de football masculin, a été révélée hier en conférence de presse d’avant match par l’entraineur Alain Djeumfa. « Il nous a toujours soutenu. Mais, il sera là samedi en personne. Les filles seront galvanisées par la présence de Samuel Eto’o. Vous savez, il ne vient jamais les poches vides. Donc, ça présence sera un élément stimulateur » a expliqué l’entraineur Alain Djeumfa.

Avant le coup d’envoi de la phase finale de cette Coupe du monde, l’emblématique buteur des Lions indomptables, avait adressé à travers une vidéo, un message d’encouragement à ses compatriotes appelées à défendre les couleurs vert-rouge-jaune.

« Déjà, toutes mes félicitations aux 23 lionnes pour avoir mérité cette opportunité de défendre leur pays. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. On compte sur vous, nous sommes derrière vous. Malgré tout ce qui peut arriver, le football reste un jeu. Bonne chance, nous serons derrière nos écrans pour vous supporter » avait déclaré l’ex pichichi de FC Barcelone.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique