Cameroun - Mort suspecte: Une femme, descendante de la chefferie supérieure Bagnoun, retrouvée sans vie dans une chambre d’hôtel à Bazou (Ouest)

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Dec-2019 - 19h15   6169                      
2
Ville de Bafoussam Archives
Selon des informations, la défunte avait indiqué à sa famille qu’elle se rendait auprès de sa sœur à Yaoundé.

Le mystère plane sur les circonstances de la mort d’une descendante de la chefferie Bagnoun dans la région de l’Ouest. La quadragénaire   a été retrouvée morte au matin du vendredi 30 novembre 2019, dans un hôtel situé derrière la place des fêtes de Bazou dans le département du Ndé à l’Ouest du pays.

D’après  le quotidien Le Jour qui rapporte cette information dans son édition du 2 décembre 2019, la dame résidait à Douala «où elle était mariée». «Elle avait annoncé à sa famille des jours auparavant qu’elle se rendait auprès de sa sœur à Yaoundé, avant de se retrouver à l’Ouest où elle séjournait en compagnie d’un tourtereau», peut-on lire. Selon le journal, il s’agissait en réalité «d’une vieille connaissance qui roulait à bord d’un petit véhicule de sport».

L’homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a été interpellé par la police alors qu’il tentait de prendre la fuite. Selon des informations glanées par le journal, la chambre où séjournaient les «tourtereaux», «présentait des traces d’un grand désordre, signe qu’il y aurait eu bagarre entre les deux».

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique