Cameroun - Musique: L’artiste Indira présente «Souffle nouveau», son quatrième album Gospel

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Nov-2020 - 11h12   4456                      
4
Indira archives
Elle a organisé un point de presse à cette occasion le 11 novembre 2020 à Yaoundé.

La jeune artiste musicienne Gospel, Indira, a présenté son quatrième album au public le 11 novembre 2020 à Yaoundé. C’était au cours d’un point de presse qu’elle a organisé. «Souffle nouveau», comme indique le nom de ce nouvel album est une compilation de 19 titres, où la jeune artiste «tente et se plaît à mixer à son empreinte gospel, des rythmes comme le bikutsi, le slow, le coupé décalé, entre autres», rapporte le quotidien national bilingue Cameroon Tribune dans son édition parue le 12 novembre 2020.

Les titres phares de cet opus sont entre autres: «Emmène-moi», «Je veux te louer», «Je laisse tout à Dieu». Dans ce bijou musical, Indira collabore avec Serge Beynaud dans le titre «J’aurais la victoire», pour mettre un peu d’ambiance.

«Derrière ‘’Souffle nouveau’’, se cache le travail de plusieurs mains. Indira annonce des collaborations avec Bertrand Eba, Salatiel, Bozeur, entre autres arrangeurs. Cette quatrième sortie, c’est également la résultante de ses ‘’hommes de l’ombre’’, notamment Miguel Fils de l’homme et Rodrigues Kouokam, respectivement manager en charge des affaires générales et manager en charge des affaires publiques», précise le reporter.

L’artiste qui a commencé à faire de la musique à l’âge de six ans, est à une cinquantaine de titre à ce jour depuis son premier album en 2009. Indira «a fait du gospel sa vocation. Elle a remporté de nombreux prix parmi lesquels, un Canal d’or en 2018, et a été sacrée, plusieurs fois aux Gospel Music Awards», peut-on lire.

Âgée de 18 ans, Indira est Étudiante en 3e année à la Faculté de médecine à Yaoundé, «cette jeune artiste est aussi une tête bien faite», conclut le journal.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique