Cameroun - Musique: L’artiste ivoirien Kerozen explique pourquoi son concert n’a pas eu lieu

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Apr-2019 - 16h06   2963                      
4
Kerozen, (c) archives
C’est dans une vidéo qu’il a posté sur sa page facebook le 13 avril dernier que Kerozen a justifié le fait que son concert n’ait pas eu lieu le 12 avril 2019 comme prévu.

L’artiste ivoirien venu au Cameroun pour son concert qui était prévu à Douala au Parc des princes de Bali le 12 avril 2019 déclare que son concert n’a pas eu lieu à cause du sabotage.

Le quotidien Mutations en kiosque le 17 avril 2019 raconte que Kerozen est arrivé au Cameroun quelques jours plus tôt, pour communier avec son public le 12 avril 2019. Malheureusement, le jour dit, son manager qui l’avait précédé au lieu dudit concert sera désagréablement surpris de constater que rien n’a été fait sur l’endroit qui doit abriter le concert.

«Jusqu’à 18 heures, il n’y avait pas de podium. Il n’y avait pas de barrière de sécurité. Il n’y avait rien, confie l’artiste dans une vidéo qu’il a posté sur sa page Facebook, le 13 avril dernier», rapporte Mutations.

Mais l’artiste n’accuse pas le promoteur de l’évènement. Notre confrère précise que: «…Kerozen est plus compréhensif. En effet, Gabriel Tchoupo, l’organisateur du concert qui l’a rejoint à son hôtel pleurait comme un bébé. Il lui a confié que tout avait été payé depuis février». Après avoir vu les reçus qui lui ont été présenté par l’organisateur, «il m’a montré tous les reçus poursuit l’auteur de ‘’La victoire’’, l’artiste pense que c’est le sabotage», note le journal.

Notre confrère dit que, «l’entreprise qui devait s’occuper de la logistique n’a pas honoré ses engagements». ecoeuré par la situation, l’artiste a renoncé à la seconde partie de son cachet. Pour lui, «l’argent ce n’est pas le plus important».

En quittant le Cameroun, Kerozen a néanmoins insisté que tous ceux qui ont payé les billets pour assister au concert soient remboursés. Les prix variaient entre 2000 et 10.000 FCFA.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique