Cameroun – Musique: Les Brasseries du Cameroun font de l’artiste Aveiro Djess l'ambassadeur d'une de leurs marques

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Aug-2021 - 15h51   3902                      
0
Aveiro Djess signe son contrat avec Les Brasseries du Cameroun Pierre Arnaud NTCHAPDA
Le chanteur aux plus de 10 millions de vues sur YouTube et son nouveau partenaire ont signé leur contrat mardi en fin de matinée à Douala.

Le « mariage » entre l’artiste Aveiro Djess et la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC) est scellé. Les deux parties ont signé un contrat de deux ans au cours d’une cérémonie organisée en fin de matinée le 31 Août 2021 à Douala. L’auteur du tube « Le nyama » (plus de 10 millions de vues sur Youtube) devient l’égérie de la boisson XXL Energy.

A travers elle, celui qui est surnommé  « le Bagando d’Afrique » symbolise la passion et la persévérance. «Ça me fait plaisir d’être l’artiste choisi par cette grosse maison. Je sais qu’on fera de grandes  choses. Vous savez que le “Bangando d’Afrique“  est lui-même une boule d’énergie. Associé à XXL c’est la totalité de l’énergie du “monde mondial“ qui va s’exprimer. Je dis merci à la maison pour ce que vous faites pour les artistes », a réagi Aveiro Djess.

La SABC  l’a choisi parce qu’elle estime que son  profil est celui qui correspond le mieux à cette boisson « qui produit de la vitalité et de l’énergie ». Yves Djoko, un de ses responsables, a précisé qu’il sera désormais « symbole de la passion, symbole de l’abnégation, symbole de la persévérance. Il sera symbole de tout ce que l’endurance peut donner comme énergie », a-t-il ajouté.

Les Brasseries  du Cameroun disent vouloir donner à Aveiro Djess une visibilité plus importante, montrer au monde qu’il a un savoir-faire. L'entreprise compte l’accompagner aussi dans la réalisation des « beaux projets » qu’il lui a présentés. Et attend de voir converger  vers sa boisson énergisante ses fans et followers.    

Aveiro Djess (Ndo Ndo Jules Roger pour l’état-civil) est un artiste musicien de nationalité camerounaise qui vient de quitter sa base de Yaoundé pour Douala. Dans la capitale, il grandit dans le quartier Etam-Bafia. Il se fait connaitre en 2019 grâce au succès de son hit intitulé "Rambo" sorti en février 2019. Il est alors signé sous le label War Machine. En octobre 2019, il sort son second hit single intitulé "Eyeee". En 2020, il quitte le Label War Machine et fonde le DjessGang Family Recordz. En Novembre 2020, il le sort le titre "Le Nyama", un titre dédié aux débrouillards, les « bagando » et les « warman » comme il les appelle et toutes les personnes qui se battent au quotidien pour gagner leur vie. La chanson est sortie le 14 Novembre 2020. • Le style musical de l'artiste Aveiro Djess, est un mélange de coupé décallé, Hip hop, et Mbolé.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique