Cameroun - NBA: Le camerounais Joel Embiid fait taire les critiques avec ses 41 points face aux pacers de l'Indiana

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Aug-2020 - 12h47   1622                      
0
Joel Embiid Archives
Le pivot de Philadelphie a réalisé un match exceptionnel en montrant qu'il est le leader de l'équipe.

Avant la reprise des matches de la NBA, entre les rumeurs de départ et les questions sur le rôle de certains joueurs au sein de la formation de Philadelphie, Joël Embiid n'a visiblement pas été ébranlé.

Le camerounais a donné une réponse claire à ceux qui pensaient que Philadelphie se cronstruirait mieux autour de son coéquipier Ben Simmons. Celui qu'on surnomme «The process» a fait taire les critiques en réalisant une performance impressionnante face aux Pacers de l'Indiana dans la nuit du 31 juillet au 01 Août 2020.

La longue trêve imposée par la pandémie du Coronavirus n'a visiblement pas affaibli Joël Embiid. Le All star, tel un lion enragé, était sur tous les fronts pour porter haut son équipe. Le pivot des sixers a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 41 points, 21 rebonds et 4 contres en 34 minutes de jeu devant son coéquipier Tobis Harris (30 points, 8 rebonds) et Ben Simmons (19 points). 

La performance du camerounais n'a pas été suffisate pour remporter la victoire. Et ceci à cause d'un excellent Anthony Warren, auteur de 53 points. Les Pacers d'Indiana s'imposent face aux sixers sur le score de 127-121.

 

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 [email protected]on-info.net
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique