Cameroun - Nécrologie: Henri Nanda, directeur de campagne de Joshua Osih à la présidentielle est décédé

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Nov-2018 - 16h53   10806                      
21
Henri Nanda Archives
Âgé de 62 ans il a rendu l’âme le 5 novembre dernier à l’hôpital général de Douala des suites de maladie

Le Social democratic front (SDF) est en deuil. Le directeur de campagne de Joshua Osih, candidat malheureux du parti à la présidentielle, est décédé. Après avoir été interné quelques jours à l’hôpital général de Douala, Henri Nanda y a rendu l’âme le 5 novembre dernier des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC), ont précisé des sources de son parti.

Diplômé de l’Institut français du pétrole (Ensm) et de l’Institut national des hydrocarbures d’Alger, cet ingénieur de pétrole qui a par ailleurs mené des études supérieures au HEC School of Management de Paris, est mort à 62 ans.  Expert bancaire auprès des tribunaux de Douala, il avait mis son expertise au service de Joshua Osih qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur son compte twitter le 6 novembre dernier.

« Pour son humilité, son engagement et son sens de l'humour, je n'oublierai jamais Henri NANDA et je lui serai éternellement reconnaissant d'avoir accepté d'être mon Directeur de Campagne. Va en Paix mon ami. Nous te disons merci pour tout! », a écrit le candidat SDF à la présidentielle du 7 octobre dernier. Après avoir remis en cause la crédibilité du scrutin, Joshua Osih avait reconnu la victoire, puis assisté à la prestation le 6 novembre du chef de l’Etat sortant, Paul Biya, 85 ans dont 36 au pouvoir pour un septième mandat de sept ans.

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique