Cameroun - Obsèques de Mgr Bala: Le motard qui conduisait le cortège funèbre à Bafia décède dans un accident de la circulation

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Aug-2017 - 01h07   15195                      
9
Adjudant Bouba Archives
Après avoir percuté une voiture aux environs d’Efok cet après-midi, l’Adjudant Boua Gauthier a rendu l’âme ce soir dans un hôpital de Yaoundé.

Un nouveau drame vient de se greffer aux obsèques de Mgr Jean-Marie Benoît Bala. Alors que le cortège funèbre s’ébranlait vers Bafia ce mercredi après-midi, après la levée de corps et la messe de requiem plutôt dans la matinée, un accident s’est produit à Efok, près d’Obola.

Le motard du cortège funèbre est rentré en collision avec un véhicule occupé par cinq personnes. Évacué vers un hôpital de Yaoundé, l’adjudant Bouba Gauthier a rendu l’âme ce soir. Il était en service à la brigade routière du secrétariat d'Etat à la défense (SED). Les obsèques quant à eux se poursuivent ce soir à la cathédrale de Bafia avec une messe de requiem toutes les trois heures. A 21h, à 00h, à 03h et à 06h. La messe de Requiem de jeudi à 10h sera suivie de l’inhumation.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique