Cameroun - Œuvres caritatives: Une orpheline fait pleurer l’artiste Lady Ponce

Par Liliane J. NDANGUE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Mar-2017 - 15h18   4041                      
0
Lady Ponce Archives
Samedi passé l’artiste a visité deux orphelinats de la ville de Yaoundé. C’était en marge de la Semaine de la femme en diamant.

Samedi 11 mars 2017, une orpheline a réussi à faire pleurer l’artiste Lady Ponce. En marge de la Semaine de la femme en diamant, l’artiste a effectué des visites dans deux orphelinats de la ville de Yaoundé dans la Région du Centre. Arrivée donc à celui appelé Centre d’Accueil d’espoir situé au quartier Nsam, Miranda Ngolla âgée de 9 ans a interprété le titre de la chanteuse «Me Ndiguiyem». Le Quotidien Emergence édition du 13 mars 2017 souligne que cette chanson rend hommage aux défunts parents de l’artiste. «La passion et l’énergie que cette dernière a mises dans sa prestation a émue plusieurs personnes dans la salle. Lady Ponce tout en larmes s’est levée pour soutenir la jeune fille et la prestation a dû s’achever en queue de poisson parce que notre jeune pasticheuse s’est aussi effondrée en larmes dans les bras de Lady Ponce», raconte le journal.

Avant de quitter cet orphelinat comme celui du foyer d’école des enfants aveugles de Nlonkak, Lady Ponce a laissé un don composé des sacs de riz, des produits de première nécessité, des jeux. Elle a par ailleurs promis de revenir voir ces enfants. "Je ne peux qu'être émue de voir ces gens qui travaillent d'arrache-pied pour pouvoir donner du sourire, pour entretenir ces enfants. Ceci me motive plus de continuer dans cet élan de charité. Et comme je l'ai promis à la soeur, je serai là en décembre pour faire l'arbre de noel avec les enfants. Je serai quand elle aura besoinde moi. On choisit les orphelinats au hasard et du coup quand on arrive, on se rend compte qu'il y avait un besoin", a déclaré l'artiste.

 

 

Auteur:
Liliane J. NDANGUE
 contact@cameroon-info.net
 @ljndangueCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique