Cameroun - Parfait Ayissi (DG de Vision 4) explique sa position sur l’affaire Ernest Obama: «Les gens me traitent de traître, mais je suis le directeur de Vision 4, je soutiens Amougou Belinga»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Jun-2020 - 16h28   18767                      
19
Parfait Ayissi capture d'écran
En concluant ce 25 juin 2020, Tour d’Horizon, l’émission quotidienne qu’il présente, le nouveau patron de la chaîne Vision 4 est revenu sur l’affaire Ernest Obama.

Parfait Ayissi n’en peut plus des accusations portées contre sa personne. Une partie de l’opinion le qualifie en effet de traitre suite à ses positions sur l’affaire Ernest Obama. L’ancien directeur général de Vision 4, actuellement détenu au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) après une plainte de son patron, Jean Pierre Amougou Belinga, pour abus de confiance, détournement de fonds entre autres.

Exaspéré, le nouveau directeur de Vision 4 a tenu à mettre les points sur les i ce jeudi 25 juin 2020, alors qu’il concluait Tour d’Horizon, le programme quotidien qu’il anime.

«Les gens me traitent de traître, mais je suis le directeur de Vision 4, je soutiens Amougou Belinga, je ne me tairai pas», a-t-il indiqué, demandant aux détracteurs de son patron de lui coller la paix.

Intervention de Parfait Ayissi (c) Médiatude
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique