Cameroun - Parlement: La Télévision publique dément la mort du président du Sénat en annonçant son retour imminent au bercail

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Jun-2020 - 08h28   9098                      
2
Marcel Niat Njifenji Archives
Des informations non fondées ont annoncé avec persistance, dans la nuit du dimanche 31 mai 2020, la mort du président du Sénat, Marcel Niat Njifenji.

L’homme de 85 ans qui a un état de santé chancelant, avait quitté le Cameroun il y a environ deux semaines pour aller se faire soigner en France.

La rumeur de son décès s’est répandue hier comme une trainée de poudre dans son pays natal. En guise de démenti, la présentatrice du journal de 20h30, édition du 31 mai 2020, à la CRTV-Télé a simplement déclaré que la deuxième personnalité de la République sera bientôt de retour au bercail.

«Dans le prolongement de la rentrée scolaire (ce lundi 1er juin 2020, ndlr), se profile la rentrée parlementaire. A ce sujet, il y a lieu de dire que le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, regagnera le Cameroun dans les tous prochains jours, après un contrôle médical de routine en Europe», a indiqué la présentatrice du journal.

La deuxième session ordinaire du Parlement est convoquée le 10 juin pour le compte de l’année législative 2020.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique