Cameroun: Paul Biya reçoit Ahmad Ahmad, le Président de la CAF en compagnie de Samuel Eto’o, Dieudonné Happi, Constant Omari

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Oct-2018 - 12h20   6454                      
31
Ahmad Ahmad et Cie CAF
Toutes ces personnalités tenteront d’accorder leurs violons sur l’organisation par le Cameroun de la phase finale de la CAN 2019 de football

Le Malgache Ahmad, président de la Confédération africaine de football est arrivé à Yaoundé dans la matinée de ce mardi 02 octobre 2018

Au bas de la passerelle pour lui réserver un accueil chaleureux à l’aéroport international de Yaoundé - Nsimalen, une bonne brochette d’anciennes gloires, entre autres, Bell Joseph Antoine, Geremi Njitap, Omam Biyick.

Après une rencontre avec le Ministre camerounais des sports et de l’éducation physique, Ahmad sera reçu en audience par le Président de la République, Paul Biya, en début d’après-midi vers 13h.

Le président de la CAF n’ira pas seul au palais de l’Unité. Selon nos sources, Ahmad sera accompagné par Samuel Eto’o fils, ancien capitaine des Lions indomptables, Maitre Dieudonné Happi, président du Comité de normalisation de la FECAFOOT et le congolais Constant Omari, vice-président de la CAF.

Il ne fait l’ombre d’aucun doute que le Chef de l’Etat Camerounais et ses hôtes vont s’entretenir sur l’organisation de la phase finale de la CAN 2019 de football par le Cameroun. La 32e édition de cette compétition majeure de la CAF alimente des querelles depuis un an entre la pays hôte et les dirigeants de l’instance africaine de football qui doute de la capacité du régime Biya à tenir ses engagements dans les délais.

 Il y a moins de trois jours, le Comité exécutif de la CAF faisait savoir que le pays de Roger Milla accuse un important retard dans la réalisation des infrastructures.

A la faveur de la rencontre de ce mardi, Paul Biya va sans doute chercher à rassurer ses hôtes que son pays sera prêt « Le jour dit »

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique