Cameroun - People: L’artiste K-Tino loue Dieu et partage des bibles dans une boite de nuit française

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Jun-2016 - 12h36   53534                      
0
L’artiste K-Tino loue Dieu et partage des bibles dans une boite de nuit française Archives
Invitée pour un spectacle musical à l’occasion de la fête de la musique le 21 juin dernier dans une boite de nuit, la star camerounaise du Bikutsi a entonné un hymne religieux et distribué des bibles au public.

La chanteuse K-Tino loue Dieu et partage des bibles dans une boite de Lille en France. La star de Bikutsi y était invitée le 21 juin pour la fête de la musique organisée par un Camerounais de France, Junior Mobitang. Au moment de commencer à prester, «la femme du peuple» s’est lancée dans un prêche.

Dans une vidéo postée sur Youtube, on l’entend dire «j’ai reconnu le seigneur Jésus Christ parce qu’il m’a sauvé. C’est de la même manière que je vous dis qu’il vous aime. Que les gens ne continuent pas à condamner les autres, Jésus n’a pas condamné les gens. Il est venu pour les pécheurs, il est venu pour tout le monde».

À la fin de ce sermon, K-Tino a entonné un chant religieux. L’exécutant, elle a encouragé le public à l’accompagner pendant qu’elle distribuait des bibles aux personnes présentes qui se sont montrées parfois surprises.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de Bikutsi s’illustre dans cet exercice. Le 29 janvier dernier, lors d’un concert au Palais des Sports de Yaoundé, en compagnie de Lady Ponce et Mani Bella, la diva du Bikutsi, femme du peuple devenue femme de Dieu, a partagé des bibles au public médusé. C’était la première grande sortie de l’artiste au pays, après sa «reconversion chrétienne».

 
Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique