Cameroun - People: L'artiste musicien "Dynastie le Tigre" victime d'un accident de la circulation

Par Elodie N. BODOLO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Feb-2017 - 11h25   52055                      
6
Accident Dynastie Le Tigre Dynastie Le Tigre
Quelques membres de son équipe ont passé quelques jours en observation dans un hôpital. Plus de peur que de mal.

"Quand la main de Dieu est avec toi, personne ne peut rien; ça fait cinq jours déjà... de retour du tournage de mon nouveau vidéogramme... J'attendais que toute mon équipe sorte de l'hôpital. Zéro mort. La voiture c'est rien <<j'en ai d'autres>>. Le plus important c'est que toute la #TIGER_PROD se porte bien ..."

C'est par ces mots publiés sur son compte Facebook que l'artiste camerounais Dynastie le Tigre a annoncé à ses fans hier 27 Février, l'accident dont son équipe et lui ont récemment été victimes "dans un village" il y a cinq jours. Sur les photos qui accompagnent le post, on peut voir que la voiture a quitté la chaussée pour se retrouver, retournée, sous un pont. Un accident assez violent qui aurait pu coûter la vie aux personnes à bord du véhicule.

Mais fort heureusement, Dynastie le Tigre et la #TIGER_PROD se portent bien. Un réconfort pour ses fans qui par milliers ont réagi au post. Pendant que certains attribuent le mystérieux accident à des ennemis potentiels de l'artiste, d'autres ont choisi de louer Dieu pour avoir permis que cet artiste au "potentiel vocal impressionnant" selon sa consœur Charlotte Dipanda, reste sain et sauf.

Cependant, on note que l'auteur de "Joue-moi le Mendjang" est resté assez discret sur cet accident. En plus d'avoir attendu cinq jours avant de l'annoncer, il est resté muet sur le lieu exact et les circonstances de l'accident. En attendant, on retient que Dynastie le Tigre prépare un nouveau vidéogramme pour le grand bonheur de ses fans. 

 

 

Auteur:
Elodie N. BODOLO
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique