Cameroun – People: Le blogueur steve Fah casse un CD de Richard Bona, en signe de protestation contre l’attitude de l’artiste, qui a récemment mis à la poubelle, un trophée qui lui a été décerné en 2009 par Canal 2 International.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-May-2020 - 03h35   15826                      
22
Steve fah Facebook
Tout comme le célèbre Bassiste camerounais qui a estimé que le trophée qui lui a été remis était de piètre qualité, Steve Fah s’est servi du même prétexte pour justifier la destruction de son CD.

La dernière sortie de Richard Bona sur les réseaux sociaux n’était pas du gout de tout le monde. Dans un message publié sur son compte Facebook le samedi 23 mai 2020, le bassiste de renommée mondiale a indiqué qu’il a jeté à la poubelle son trophée de meilleur artiste ou musicien World qui lui a  été décerné en 2009 par la chaine de télévision privée Canal 2 International, lors de la cérémonie des Canal 2’or.

11 ans après, l’auteur du tube à succès «Eyala» reproche aux organisateurs de lui avoir offert un trophée de  piètre qualité, sur lequel on pouvait lire les mentions «artiste ou Musien World», au lieu de «artiste ou Musicien World».

Les quolibets du Ninja envers les concepteurs de la cérémonie de récompense susmentionnée, n’ont pas laissé de marbre les acteurs du petit monde du show-business camerounais. L’un des premiers à avoir publiquement manifesté son mécontentement face à l’attitude du «Ninja», est le blogueur et manager d’artiste Steve Fah. Pour marquer le coup, le producteur de l’artiste Grand Barack a scénarisé son indignation. Dans une courte vidéo diffusée sur Facebook, on peut le voir casser un CD de Richard Bona, avant de le jeter à travers la fenêtre de la voiture qui le transportait, arguant que la chanson «Muntula Moto», qu’il était en train d’écouter est de mauvaise qualité.

Ci-dessous la vidéo de Steve Fah

vidéo de Steve Fah (c) Facebook

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique