Cameroun - People: Le clash entre l’artiste “Grand Barack” et son manager Steve Fah, n’était que du “buzz” (vidéo)

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Mar-2020 - 13h24   8661                      
3
L'artiste Grand Barack et son manager Steve Fah Droits réservés
Le producteur du chanteur l’a avoué lors d’une interview, en marge de la tournée de son poulain à Paris ce week-end.

L’affaire du «passeport, de la carte d’identité et des vêtements de l’artiste chanteur Grand Barack», confiqués par son producteur Steve Fah, ou alors du “Grand Barack fumeur de cannabis”, de “Grand Barack” menaçant la fille de ménage de son manager…, n’était donc qu’un montage de toutes pièces. Le jeune producteur l’a avoué, en marge d’une tournée avec son poulain le samedi 29 février 2020 à Paris en France.

«C’était le buzz !», a répliqué Steve Fah, interrogé par notre confrère Hilaire Sopie, de la maison de production SopieProd. Et d’ajouter: «En prelude à notre voyage, il fallait marquer les esprits».

Il y a quelques jours, cette vraie-fausse affaire a alimenté la polémique sur les réseaux sociaux, lorsque d’emblée dans une video, l’auteur de la célèbre phrase «On souffre à cause de l’Enéo», devenue virale, révélait que son manager avait confisqué ses pièces d’identité, et que celui-ci lui avait ouvert un compte bancaire auquel il n’avait pas accès.

Les fans de l’artiste avaient commencé à relativiser à l’annonce d’un spectacle de “Grand Barack” à Bruxelles en Belgique.

… Mais à la fin, tout ceci ne participait que d’une opération de communication, ceinte de polémiques et révélations décousues.

 

Voici la vidéo du démenti de Steve Fah (producteur):

Steve Fah, le producteur de "Grand Barack", révèle toute vérité autour de l'affaire (c) Droits réservés
Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique