Cameroun - People: Rigobert Song apparaît sur une photo publique pour la première fois depuis son AVC

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Dec-2016 - 11h55   56715                      
21
Rigobert SONG Archives
Pour la première fois depuis son accident vasculaire cérébral, début octobre, l’ex-capitaine des Lions indomptables est apparu lundi 5 décembre sur une photo diffusée sur les réseaux sociaux.

Sur une photo diffusée lundi sur Twitter par le journaliste Gary Al-Smith, la première depuis son hospitalisation, Rigobert Song est souriant, ce qui devrait rassurer ses fans. Habillé d’un survêtement et d’un maillot de football, l’ancien défenseur est toutefois visiblement amaigri et semble encore très faible. Sa rééducation se poursuit.

Rigobert Song et le journaliste Gary Al-Smith Gary Al-Smith

Sa première sortie médiatique, il l’avait réservée à un média camerounais, Canal 2 International, à la veille du match d’ouverture de la CAN féminine 2016. «Pour le moment, je me sens bien, je suis en pleine rééducation pour quelque temps. J’ai conscience d’un certain de choses… le couple présidentiel a fait tout ce qu’il fallait pour que je sois dans ces conditions aujourd’hui, je tiens à les remercier. La maman de tous les Camerounais, Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État, qui ont fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. En dehors d’eux, je pense que les Camerounais ont démontré qu’il y avait une attente et que ce qui m’arrivait était une surprise. Tout cela m’a donné beaucoup de courage et beaucoup d’énergie pour que je retrouve la santé aujourd’hui», avait-il dit.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique