Cameroun - People: Rigobert Song dit merci au Centre des urgences de Yaoundé pour sa prise en charge lors de son AVC

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Apr-2017 - 14h26   33660                      
8
Rigobert Song Bahanag au Centre des Urgences de Yaoundé - 03/04/2017 Cameroon Tribune
L’ancien capitaine des Lions indomptables est allé dire merci hier au personnel soignant du Centre des urgences de Yaoundé pour sa prise en charge avant son évacuation sanitaire en France en octobre dernier.

«Je me suis permis de venir vous dire merci tout simplement, parce que si je suis en parfaite santé, c’est parce que vous avez tout mis en œuvre pour que je puisse retrouver la forme et la santé», a dit Rigobert Song Bahanag à l’endroit du personnel de cette formation hospitalière.

«Sa reconnaissance va aussi à l’endroit du couple présidentiel, Paul et Chantal Biya qui l’ont soutenu dans cette dure épreuve et ont concouru à son  rétablissement. Le peuple camerounais n’étant pas en reste», indique le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune qui relaie cette information dans son édition de ce mardi.

Pour le Dr Louis Joss Bitang, directeur du Centre des urgences de Yaoundé, c’est tout le personnel médical qui est fier d’accueillir et de voir son ancien patient en forme. Dans cette ambiance conviviale, l’hôpital a sabré le champagne en l’honneur de l’hôte du jour. L’ancien Lion indomptable a auparavant été reçu en audience par le ministre André Mama Fouda.

Rigobert Song avait quitté le pays 4 octobre 2016 en avion médicalisé, pour se rendre en France après avoir été victime d’un accident cérébral vasculaire deux jours plus tôt. Sept mois plus tard, et après trois opérations liées à un anévrisme cérébral, Rigobert Song garde plus ou moins son look. Dreadlocks plus courtes qu’auparavant, il se déplace tout seul, souriant comme d’habitude.

L’ex-Lion indomptable et coach des Lions A’ se dit prêt à préparer le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). «Je dois commencer à regarder les matches du Championnat et trouver des joueurs assez bons qui vont venir faire la différence et être à la hauteur des Lions qui nous ont séduits il y a quelques mois», a dit Rigobet Song dimanche 2 avril 2017 sur le plateau du 20h 30 sur la CRTV.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique