Cameroun – Préparation CHAN 2020: Les Lions Indomptables A’ bouclent leur séjour brazzavillois par un nul contre l’équipe du Congo (1-1)

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Feb-2020 - 18h45   3541                      
0
Les Lions indomptables A' s’échauffent au stade de l’Unité de Kintélé Facebook
Les équipes du Cameroun et du Congo se sont évaluées en fin d’après-midi de Ce jeudi 20 février 2020 dans la perspective de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football.

Les Lions indomptables A’ et les Diables rouges locaux, ont joué au stade de l’Unité de Kintélé dans la banlieue de Brazzaville, la capitale du Congo.

Le milieu de terrain camerounais, Alain Akono Akono, a ouvert le score à la 42eme minute. Une performance qui a permis à l’équipe du Cameroun de mener à la pause sur le score d’un but à zéro.

Rox Oyoh a permis aux locaux de sauver l’honneur en inscrivant le but égalisateur en fin de partie.

Vainqueur (1-0) de la République démocratique du Congo dimanche dernier lors du match inaugural de ce tournoi à trois, le Cameroun retourne à Yaoundé le 21 février, avec un bilan satisfaisant d’une victoire, un nul, deux buts marqués et un encaissé.

Toujours dans le cadre de sa préparation, le Cameroun joue un autre match amical international le lundi 24 février à Yaoundé contre le Rwanda.

Le Congo, la RD Congo et le Rwanda sont trois des 16 pays qualifiés pour le CHAN 2020 prévu au Cameroun du 04 au 25 avril.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique