Cameroun - Présentation du trophée de la CAN 2017: Arrivé la veille, l’«attaquant-défenseur» Ndip Tambe est le seul Lion indomptable dans la caravane dans la Région du Sud-Ouest

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Feb-2017 - 12h57   52641                      
8
Accueil chaleureux du trophée de la CAN 2017 à Bamenda - 22/02/2017 FECAFOOT
D'autres Lions indomptables sont attendus pour le périple dans le septention.

Parti de Yaoundé le mardi 21 février 2017, le Trophée de la 31e Coupe d’Afrique des Nations de football remporté le dimanche 5 février 2017 au Gabon est présenté ce vendredi 24 février à la population du Sud-Ouest, l’une des deux Régions anglophones du pays où les activités sont au ralenti à cause des revendications sociales qui durent depuis environ quatre mois. Aussi, la tournée de ce vendredi sera-t-elle placée sous très haute sécurité comme ça a été le cas le mercredi 22 février dernier au Nord-Ouest, l’autre Région anglophone.

Si hier à Douala, aucun joueur de l’expédition gabonaise n’était dans la caravane, la guest star de la tournée ce vendredi à Buea, Limbé et dans les autres localités du Sud-Ouest, est Robert Ndip Tambe, originaire de cette Région. Celui que nous surnommons «Attaquant-défenseur» en rapport avec le rôle qu’il a joué dans le compartiment offensif de l’équipe nationale du Cameroun pendant la phase finale 2017 au Gabon, a bénéficié d’une courte permission de FC Spartak Trnava, son club professionnel en Slovaquie.  

Le trophée de la Can Gabon 2017 va observer une courte trêve durant le week-end avant de reprendre le chemin pour les étapes de l’Extrême-Nord, Nord, Adamaoua, Est et Sud entre le lundi 27 février et le vendredi 3 mars 2017. 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique