Cameroun: Présentée comme Madame la Présidente du Cameroun, Chantal Biya ne va pas se tourner les pouces à New-York. Voici son agenda à l’ONU

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Sep-2016 - 06h05   56159                      
2
Paul et Chantal Biya a la Maison Blanche en 2014 P.R.C.
Chantal Biya, l’épouse du Chef de l’Etat camerounais Paul Biya, revient en force au-devant de la scène, après cinq mois d’éclipse pour des raisons restées mystérieuses.

Depuis le dimanche 18 septembre 2016, Chantal Biya est aux côtés de son époux à New-York, aux Etats-Unis d’Amérique à la faveur de la 71e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU. Les travaux qui iront du 19 au 26 septembre 2016, verront une grande implication de Paul Biya. De son côté, Chantal Biya, bien qu’ayant aucune fonction officielle, ne restera pas à l’hôtel pour se limier les ongles. Elle sera aussi très active au siège de l’ONU. Dans un document publié à la faveur de cette 71e session de l’Assemblée générale de l’ONU, la Cellule de communication de la présidence de la République du Cameroun, a présenté Chantal Biya comme Madame la Présidente avant de dévoiler un projet du programme d’activités de la première dame camerounaise lors de son séjour aux Etats-Unis d’Amérique. Chantal Biya va aussi assister, comme son époux, au traditionnel Débat général de la 71e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU. Elle prendra également part aux différentes réceptions offertes par Madame Ban Soon-Taek, l’épouse du Secrétaire général de l’ONU et Michelle Obama, épouse du président américain.

Ci-dessous, le Programme spécial de Chantal Biya durant son séjour à New-York (Dans le dossier de presse qui est en fichier joint, le programme de Chantal Biya se trouve a la dernière page):

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique